fr Aide à la scolarité - Ecole Primaire Aimé Césaire

Logo aefe

bandeau

Grande collecte de fournitures scolaires


Grande collecte de fournitures scolaires


En savoir plus

Aide à la scolarité

Chers parents,

J’ai l’honneur de vous informer de l’ouverture de la nouvelle campagne des bourses scolaires 2021/2022 qui se déroulera du 4 décembre 2020 au 18 février 2021 délai de rigueur.

Cette première campagne concerne toutes les familles déjà boursières, en vue du renouvellement de leur dossier, et les premières demandes émanant des familles déjà (ou nouvellement) installées dans la circonscription.

Le formulaire de demande et la liste des pièces à fournir peuvent être téléchargés via le lien suivant : https://sn.ambafrance.org/OUVERTURE-DE-LA-1ere-CAMPAGNE-DES-BOURSES-SCOLAIRES-2021-2022

Au regard des conditions sanitaires actuelles, les familles devront déposer leur dossier complet le plus tôt possible, en tout état de cause avant la date limite de dépôt, directement à l’accueil du Consulat sous enveloppe scellée précisant le numéro famille/nom/prénom des enfants ou la mention « 1ère demande » pour les nouveaux demandeurs. Sauf cas particuliers, et uniquement sur proposition du service des bourses scolaires, aucun rendez-vous ne sera délivré aux familles.

Chaque année, ce service déplore un dépôt massif de dossiers à la veille de la date limite. Compte-tenu du nombre considérable de boursiers au Sénégal, du calendrier de campagne imposé par l’AEFE et les modalités particulières de dépôt, les agents du service des bourses scolaires demandent instamment aux familles de déposer leur dossier dès l’ouverture de la campagne et de le compléter, si nécessaire, par la suite (en tout état de cause avant la date limite du 18 février 2021).

Je reste à votre écoute et votre disposition pour toutes informations relatives à cette campagne.

Dounia Haïdar

1 2

ECOLE PRIMAIRE AIMÉ CÉSAIRE

3 Rue de Thann
Dakar Sénégal

+ 221 33 823 74 88
direction@ecoleaimecesaire.com

SUIVEZ-NOUS

 

Contact